Oligocheck: un nouveau service pour ta santé

Rédigé le 12/10/2023
Gwen Flury

A partir du 27.10.23, retrouve-nous dans notre boutique pour checker tes oligoéléments, minéraux, vitamines & métaux lourds!
Oligocheck: un nouveau service pour ta santé - Naturalsansco - Naturals&co

Oligocheck: un nouveau service pour ta santé

La santé est un bien précieux que nous devons chérir et maintenir. C’est pourquoi, nous te proposons dorénavant un nouveau service pour ta santé.

Fatigue, troubles du sommeil, stress, anxiété, troubles digestifs, troubles de l’immunité… Parfois, il s’agit simplement d’un déficit (ou d’un excès) de certaines substances essentielles pour notre organisme.

Viens vérifier tes oligoéléments, vitamines et métaux lourds

À partir du 27.10.23, retrouve-nous dans notre boutique pour obtenir un aperçu de ta santé quotidienne. Notre objectif est de te conseiller le plus justement possible, pour obtenir de bons résultats sans te supplémenter inutilement.

Les oligoéléments et minéraux

Les minéraux sont importants pour la santé humaine car ils jouent un rôle essentiel dans de nombreuses fonctions corporelles, comme la structure osseuse, la fonction musculaire, l’équilibre hydrique, la régulation du pH, la transmission nerveuse, la coagulation sanguine, la fonction thyroïdienne, l’immunité et bien plus encore.

Les vitamines

Les vitamines sont des composés organiques essentiels pour maintenir un bon état de santé. Chaque vitamine a un rôle spécifique dans le corps, assurant différentes fonctions comme les fonctions métaboliques, la régulation hormonale, l’immunité, l’antioxydation… Quand nos parents nous disaient “mange, c’est plein de vitamines”, ce n’était pas juste pour nous faire avaler les fameux choux de Bruxelles 😉

Les métaux lourds

Les métaux lourds sont des éléments chimiques métalliques à densité élevée. Certains, comme le fer, le cuivre, le zinc et le manganèse, sont essentiels en petites quantités pour notre organisme. Cependant, une exposition excessive à des métaux lourds toxiques tels que le plomb, le mercure, le cadmium, l’arsenic et le chrome peut avoir des effets néfastes sur notre santé.

Comment ça marche?

L’OligoCheck se base sur des mesures réalisées par un scanner photomètre, une méthode d’analyse qualitative et non quantitative qui mesure la résonance vibratoire. Chaque minéral, oligo-élément et vitamine a une fréquence et une résonance spécifique, et absorbe la lumière. Le scanner va analyser tout le spectre de couleur (fréquence en nanomètres) de ces éléments. C’est un photomètre à réflectance qui mesure l’intensité du rayonnement électromagnétique des molécules en fonction de leur longueur d’onde.

Oligocheck: une méthode rapide et non invasive

L’analyse des 4 points de la paume de la main fournit des informations sur la concentration des substances analysées dans les tissus, permettant de déterminer la biodisponibilité tissulaire des minéraux et des oligo-éléments ainsi que la présence de métaux lourds dans le corps. Il s’agit donc simplement d’une “photo” de 4 points de ta paume de main, pas de prise de sang! Il est nécessaire de connaître ton groupe sanguin (pas le rhésus, juste le groupe), car l’analyse prend en compte ce critère pour donner son résultat.

Nos nouveaux services pour ta santé

Nous proposons deux types de bilans:

Bilan rapide

Le bilan rapide comprend l'analyse des minéraux, oligo-éléments, vitamines, métaux lourds, une analyse des résultats (env. 15 minutes) et un conseil immédiat sur la supplémentation idéale (plantes & compléments alimentaires).

Bilan complet & programme Vitalité

Le bilan complet comprend l'analyse des minéraux, oligo-éléments, vitamines, métaux lourds ainsi qu'un bilan fonctionnel global et des analyses sur la santé digestive, la santé mentale, l'équilibre général, le stress oxydatif, le vieillissement cutané, la minceur, la santé des ongles et des cheveux, la santé articulaire et la détox. Grâce à l'ensemble de ces analyses, nous pouvons te proposer un Programme Vitalité 100% Personnalisé.

Prends soin de toi,

Team Naturals&co

“On ne jouit bien que de ce qu’on partage.”